lundi 6 février 2012

l'aiguille en fête + la nuit de la broderie




d'excellentes raisons d'aller faire un petit tour à Paris

l'aiguille en fête du 9 au 12 février
c'est un salon que j'apprécie, bien que je ne m'y rende pas tous les ans
le thème des expositions de cette année  "les grandes écoles du fil font leur show"
j'ai préparé ma visite, noté les emplacements des stands à visiter en plus des expositions

j'aurais aussi le plaisir de rencontrer à l'occasion de cette escapade des amies, copines
si je peux faire quelques photos ce sera un plaisir de vous faire partager ces moments à mon retour





 le 10 février ce sera la 6e édition de la Nuit de la broderie 
 je ne pourrais m'y rendre mais si vous en avez la possibilité réservez vite pour cette soirée                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Aucun commentaire: