dimanche 12 février 2012

l'aiguille en fête 2012 / les expositions


le thème de l'aiguille en fête cette année
quelques photos prises quand c'était permis et possible







école supérieure des métiers du design, de la mode et de la création








Saint Petersbourg



***

mains et gypsophile - Françoise Tellier-Loumagne /photo du site l'aiguille en fête



***



 









Alice Kettle, Isabel Dibden Wright, Valerie Jackson, Nigel Cheney…



***






***







bien que je n'ai pas retrouvé l'identité des auteurs, 
j'avais pris des cartes mais j'en ai égaré certaines
 j'ajoute tout de même ces quelques photos
si vous les connaissez merci de m'indiquer leur noms










j'ai toujours plaisir à découvrir ces expositions intéressantes, diverses et de qualité
la suite du salon dans le prochain message


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    


Aucun commentaire: