mercredi 12 octobre 2011

inventaire d'un placard à tissu

un vrai défi, cela faisait un moment que je prévoyais de le faire…
la recherche d'un chemisier à réparer égaré m'y a plongé

l'état des lieux avant intervention
cette photo date du précédent rangement, c'était pire que ça !


je sors tout


je trie 


et voilà !!!! 


je suis particulièrement fière de mes carnets d'inventaire 
j'ai mesuré, prélevé un échantillon, noté les matières… 
je sais enfin ce que j'ai en stock !!!


bonne résolution "utiliser le stock" 
à suivre…



                                                                                                       

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

6 commentaires:

Moulinette a dit…

dans une première vie j'ai fait ça aussi..mais j'ai abandonné depuis longtemps!!
mais bravo , ça t'a pris combien de temps??

aline C. a dit…

merci
ça a duré une quinzaine de jours… avec le stock que j'ai dans l'atelier en plus de ce placard

ça va au moins m'éviter de racheter du lin noir ;-)

nathallye a dit…

Quelle bonne idée, j'ai envie de le faire depuis un moment, mais pas le courage de m'y plonger ! Je procrastine ! J'aime bien la méthode de regrouper les tissus par matières aussi...
des bises
nath

aline C. a dit…

j'ai longtemps procrastiné avant de le faire
j'ai le plaisir maintenant de feuilleter mes carnets

bises d'encouragement

Marie-Noëlle a dit…

Tu as bien travaillé, bonne idée les cahiers. Mais quelle patience!!!
Cela en vaut la peine et je ferais bien de faire la même chose.

aline C. a dit…

c'est plus de la persévérance que de la patience
j'ai eu quelques moments de découragement mais une fois lancée il fallait bien finir !

@ nathallye, Marie-Noëlle
vous nous montrerez quand vous l'aurez fait ?