mardi 5 octobre 2010

échange de fin d'été autour du thé

transmission de pensées ?
lors de notre dernier échange Gaëlle et moi avons eu le thé en tête ;-)

j'ai reçu ce beau coussin brodé Sashiko, du thé, des friandises ainsi que deux beaux boutons qui vont rejoindre ma collection en attendant d'être utilisés


j'ai réalisé ce coussin en cinq bandes de soie teintées de différents thés, il était lui aussi accompagné de thé et d'une petite théière
n'ayant pas eu le temps de le photographier avant, le voilà en situation dans sa maison devant un des superbes patchworks réalisés par Gaëlle

nous avons eu le plaisir de nous remettre ces cadeaux directement lors d'une rencontre couturière/tricoteuse de copines 

ce fut un très beau, chaleureux et amical week-end



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Aline, je viens te faire un petit coucou, que de belles choses pour cet échange, c'est génial. Je pense venir sur Toulouse fin octobre avec ma nouvelle auto, je passerai te dire bonjour, bisous, maryvonne

aline C. a dit…

hello Maryvonne
j'attends avec plaisir ta venue à la fin de ce mois