vendredi 30 juillet 2010

rencontre sur un fil

j'ai passé avant hier au soir et la journée d'hier de très bons moments
avec une funambule

une belle soirée à manger de délicieux magrets grillés, boire
et papoter de tout de rien en compagnie de son chéri
hier nous avons commencé la journée par une ballade en ville
avec arrêt  dans une mercerie fort sympathique où j'ai pu me fournir
en biais élastique, une pause crêpes pour nous restaurer
avant qu'elle ne me conduise chez son fournisseur 
plusieurs heures à arpenter les allées, regarder, tâter, hésiter,
j'ai été très raisonnable

du jersey rose très pâle et écru/bleu, du lin gris clair, un coton très léger blanc


j'hésitais longuement  devant des mousselines plissées,
les couleurs ne me plaisaient pas vraiment mais la matière oui
Stéphanie m'a fait le grand plaisir de m'en offrir un beau métrage de blanc
qu'elle avait en stock, le voilà



encore un grand merci à vous deux  pour tous ces bons moments
passés en votre compagnie
à votre tour maintenant de venir, nous vous attendons

Aucun commentaire: