mardi 23 février 2010

pull voyageur pour un anniversaire



tout a commencé par une envie de tricoter grâce à Nathallye
suivi de longs moments à hésiter 
après moult tergiversations  et l'avis de l'intéressé j'ai commandé un kit, reçu le paquet, trouvé dans le catalogue joint un autre modèle, commandé la pelote manquante pour ce nouveau modèle et enfin commencé à le tricoter avant de partir en vacances le 7 février !
promis pour le 14, finit le 20 et porté le 21, pari presque tenu…
il a passé le cap du test dans la neige helvète  en compagnie de ma chipie de petite nièce
il ne manque plus maintenant qu'à tricoter un bonnet assortit avec les restes de laine ;-)

un grand merci à Nathallye et Gaëlle pour leur aide à la traduction

le pantalon en jeans fait partie de la série des 30, pas encore arrivée au bout, ça ne saurait tarder !


5 commentaires:

nathallye a dit…

Rholala, mais t'es super rapide ! Il est magnifique et je préfère ta version à celle originale (j'adore le bleu !)... J'ai un peu délaissé mes aiguilles pour me remettre derrière la MàC en ce moment... A tout bientôt... Biz

Anonyme a dit…

il est super ce pull ! très beau et bien porté !

Nijenn a dit…

Magnifique ! J'ai la réponse à ma question posée sur la Planète : tu as mis deux semaines pour le tricoter. Tu dois tricoter très très vite !

aline C. a dit…

merci à vous

je ne crois pas que je tricote très vite, cette laine est épaisse avec des aiguilles 6 ça monte vite !
il est vrai que la deuxième semaine je n'ai pas fait grand chose d'autre, je ne suis pas fan de neige ;-)

Servoile a dit…

Encore plus beau dans la neige! ^^ J'adore le tricot en rond, ça monte tout seul... mais c'est vrai que là, tu as fait vite!!!